“La femme répondit “je n’ai point de mari”. Jésus lui dit: tu as raison de dire : je n’ai point de mari. Car tu as eu cinq maris, et celui que tu as maintenant n’est pas ton mari. En cela tu as dit vrai” Jean 4:17-18
La femme Samaritaine n’avait pas bonne réputation à cause des cinq maris qu’elle avait eu. Mais malgré cela, Jésus l’attendait au bord du puits pour parler à son cœur, afin de la guérir de son passé et faire d’elle une puissante évangéliste qui emmena un plus grand nombre à Jésus-Christ par son témoignage.
Je ne sais pas quel est le regard que vous posez sur votre vie et sur vous-même ni sur ce que l’on dit de vous. Mais ce que je sais c’est que vous êtes une créature si merveilleuse et que Dieu a besoin de vous pour son œuvre . ” Je te loue, de ce que je suis une créature si merveilleuse”. Tes œuvres sont admirables, et mon âme le reconnaît bien” (Psaume 139:14)
La femme Samaritaine avait mauvaise réputation, mais en elle se trouvait une évangéliste.
En vous se trouvent des dons et des talents cachés que vous avez reçu par Dieu (1 Corinthiens 12:1), pour ramener les cœurs de ses enfants vers le Père (Malachie 4:6) et qu’au travers de votre vie des situations soient résolues dans la vie de plusieurs. Ne laissez pas votre “appel” s’éteindre parce que le monde vous a disqualifié. Dieu vous connaît et il sait ce qu’il a mis en vous, pour le servir, car “Aussi la création attend-elle avec un ardent désir la révélation des fils de Dieu” (Romain 8:19).
Dieu ne regarde pas à votre réputation, votre état physique, vos capacité intellectuelles pour savoir si vous êtes qualifié(e)s pour le servir. Son regard est posé sur l’état de votre cœur (1 Samuel 16:7) et la dispositions que vous avez pour le servir et l’amour que vous portez à son fils Jésus-Christ.
Aucune femme que Dieu a utilisée dans la bible n’a échoué!
Vous ne serez pas la première femme que Dieu utilise avec ses faiblesses, ses erreurs et un mauvais passé. Ruth était une Moabite, un peuple maudit et pourtant elle fera partie de la lignée de notre Seigneur Jésus-Christ. (Ruth 4:17-22). Marie de Magdala était une prostituée et fut la première au tombeau, à qui Jésus apparut! (Jean 20:14-18)
Pourquoi échoueriez-vous? “C’est dans vos faiblesses que Dieu se glorifie “(2 Corinthiens 12:9). Et “Ne t’ai-je pas dit que, si tu crois, tu verras la gloire de Dieu?” (Jean 11:40)
Soyez bénis
Many thanks extremely helpful. Will share website with my buddies.
J’aime beaucoup
Great website! It looks extremely expert! Sustain the excellent work!
Particularly insightful, look onward to coming back.
Merci, pour ce message. il me fortifie et m’encourage énormément. Soyez bénie